< Comment se passe la découverte des résultats à Arcueil?? | Page 2 | Forum des BTS

Comment se passe la découverte des résultats à Arcueil??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shalou11
  • Date de début Date de début
lenou94 link=topic=85124.msg954430#msg954430 date=1214561975 a dit:
mais bon ça dégoûte quand tu vois que des coupines l'ont pas et que toi tu l'as  :embarassed:
c'est clair, c'est ca qu eje redoute le plus

je vais aller voir les resultats, mais normalement, a part une grosse catastrophe, je l'aurai.
Par contre j'ai une copine c moins sur et j'ai trop peur pour elle

je suis dans le même état d'esprit que vous.... enfin déjà pour moi je ne suis pas totalement sur à 100% donc voilà mais pour mes amies je ne sais pas non plus!!

je ne sais comment (au cas si je l'ai et qu'une d'entre elle non) réagir face à la deception et les pleurs peut etre de mes amies ... tu sais pas si tu dois d'abord pensé à toi ou pas!

enfin bon, je vais avisé sur le moment même ci me connaissant je vais gafé!oups

il ne me reste qu'une seule chose à faire ... espérer qu'on l'ai toutes! :wub

lenou94 link=topic=85124.msg954430#msg954430 date=1214561975 a dit:
l'année dernière c'était énormément de monde... tout le monde marchait sur les pieds, et les gens qui restent 3 heures devant les listes...

3heures devant les listes.....?????? pinez à non! il ne faut pas déconner! en tout cas si c'est ça, je vais à mon boulot!enfin non pas à mon boulot, je ne veux pas voir ma tutrice :knuppel:

shalou11 link=topic=85124.msg954723#msg954723 date=1214578771 a dit:
3heures devant les listes.....?????? pinez à non! il ne faut pas déconner! en tout cas si c'est ça, je vais à mon boulot!enfin non pas à mon boulot, je ne veux pas voir ma tutrice :knuppel:
ou sinon vas-y en fin d'après midi

Retour