< comment se passe le moment ou le jury nous intteroge?? | Forum des BTS

comment se passe le moment ou le jury nous intteroge??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour je passe jeudi ma tcc et je souhaiterai savoir lorsque le jury nous pose des questions a la fin sur quoi elles constitent en général? A mon école on m'a dit qu'il s'agissait de questions sur les définitions! Mais s'agit il réellement juste de définition ou autre chose?
Merci d'avance :-)

lainaross a dit:
Bonjour je passe jeudi ma tcc et je souhaiterai savoir lorsque le jury nous pose des questions a la fin sur quoi elles constitent en général? A mon école on m'a dit qu'il s'agissait de questions sur les définitions! Mais s'agit il réellement juste de définition ou autre chose?
Merci d'avance :-)

en principe se sont des questions de cours en relation avec ta synthèse,

ou tout simplement des questions de précision sur ta syntèse et la c'est plus simple

Le jury pose ses question lorsqu'il le souhaite et pas uniquement à la fin. C'est tout type de questions, et surtout pas uniquement des questions de cours.

pas de questions de cours!

Moi je suis passée ce matin et il m'a posé 1 seul question de cours sur la communication institutionnelle!

Sinon c'etait spécial:
Il m'a posé des questons sur 3 thèmes enc commencant toujours par : "ne pensez vous pas que ........" et je devais rebondir sur ses paroles et il avait déja la réponse à ses questions.

Sinon il a fini par me poser des questions personnelles genre "et vous quel est votre démarche écologique" ou comment vos proche voient ce thème?"

Faut pas strésser le facteur humain est le seul à prendre en compte!

Retour