Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment se passe l'inscription pour la 2ème année?
question toute bête mais bon il fallait bien que je la pose :mrgreen:
C'est le cned qui prend contact avec nous ou c'est à nous de faire toutes les démarches comme la 1ère année?
Merci
Je ne pense pas que tu receverras les cours plus tôt : si ta section doit commencer au 15 septembre, il me semble que le cned attend cette date pour t'envoyer les cours, enfin pour moi cette année c'était comme ça :wink:
lol... d'abord, les tarifs de l'année prochaine ne sont sûrement pas encore mis au point ; ensuite, les cours sont envoyés au plus tôt début septembre ; enfin, les inscriptions de 2005/2006 ne seront ouvertes qu'à partir de juillet 2005 :wink:
et j'oublie le plus important : pour t'inscrire en 2ème année, tu dois joindre au dossier l'avis de passage avec les notes de 1ère année... document que tu ne dois pas avoir déjà...
sans compter qu'à mon avis les dossiers d'inscription ne sont pas encore prêts ! :mrgreen:
patience, en deuxièeme année, ils arrivent vite, les cours !
mouais c'est vite dit qu'ils arrivent vite ! :wink:
Pareil, je voulais avoir les cours le plus vite possible donc dès que j'ai pu, j'ai renvoyé mon dossier d'inscription ... et j'ai reçu mes cours fin octobre !! :|
En même temps, là, je crois qu'il est un peu tôt quand même pour vouloir les demander ! :wink: