< comment serez-vous dans 15 ans? | Forum des BTS

comment serez-vous dans 15 ans?

3 enfants, mariée, epanouie dans ma vie perso et professionnelle
Faire un métier qui me plait (dans le recrutement, la formation ou en RH généraliste tout simplemement)!!!!

Bref Heureuse avec mon homme et mes enfants!!

la vie rêvée!!3 enfants c'est beaucoup,la vie sera encore plus chère plus tard,donc deux enfants c'est bien peut-être!

inkoo link=topic=76624.msg835267#msg835267 date=1202986832 a dit:
Comment serez-vous dans 15 ans ?
Vieille, grosse et moche. T'être même morte.

lol!
Idem! Et si j'suis pas morte, je serai super chiante avec les autres!!!

loooool

Plus serieusement, Avec un bon boulot, pleins de bout de choux qui courent partout dans la maison que j'aurai faite construire, et avec mon homme actuel, mais avec un meilleur caractère!!

Merci pour le sujet! je trouve ça intéressant ça permet de rêver un peu.

Dans 15 ans j'espère avoir pu assouvir mon besoin de voyage et pourquoi pas me poser quelque part. En tout cas je ne peux pas dire si je resterai sur Paris ou pas. Pourquoi pas les Etats-Unis ou un pays anglophone.
Et surtout, surtout, la paix! plus de guerres de religion. :closedeyes:

corinne link=topic=76624.msg835282#msg835282 date=1202987351 a dit:
+1 et ça ne me tracasse pas plus que ça... je préfère vivre dans l'instant :happy:

Même chose ! Honnêtement, savoir comment je serais à 35 ans de m'intéresse pas pour le moment !
Je préfère profiter de mes 20 ans et de l'instant présent sans me poser ce genre de questions.

un divorce sur deux mariages en IDF, un sur trois en province... dans 15 ans : divorcé

5 millions de pauvres, 1 million de rmistes... dans 15 ans: au chomage ou sdf ou séropo

Enfants: surement plusieurs mais pas de la même mère, au tribunal pour défaut de paiement de la pension alimentaire pour l'une d'entre elle, menace de prison pour abandon d'enfants pour la deuxième... (normal je suis au chomage)... ou au tribunal parce ce que le petit dernier a dealé à l'école...

Pour la maison, je ne l'ai plus: ma société a fait faillite suite à la délocalisation de mon principal client en Chine ou en Inde...

Dans 15 ans, le plus dur, cela restera de trouver de l'eau potable au marché noir... dans mon malheur, j'ai eu de la chance, j'ai gagné l'an dernier à un jeu TV à la con un kilo de plutonium (merci l'europe de l'est...) dont j'échange de temps en temps quelques grammes avec un réseau terroriste qui me fournit en essence (encore plus introuvable que l'eau au marché noir).

De toutes façons, quelle importance, il ne me reste plus que quelques mois à vivre: je n'ai pas les moyens de soigner mon cancer (peut être en relation avec le plutonium que je stocke dans la cave de mon squatte dont je vais être expulsé par les militaires la semaine prochaine -l'armée ayant pris le pouvoir), la protection sociale a totalement disparu et dans la couverture du privé est hors de prix.... :zarbi:

Je vais bien, je vais bien... :angel: je suis plein d'optimisme :laugh: et :invis:

Raleur link=topic=76624.msg835325#msg835325 date=1202990853 a dit:
un divorce sur deux mariages en IDF, un sur trois en province... dans 15 ans : divorcé

5 millions de pauvres, 1 million de rmistes... dans 15 ans: au chomage ou sdf ou séropo

Enfants: surement plusieurs mais pas de la même mère, au tribunal pour défaut de paiement de la pension alimentaire pour l'une d'entre elle, menace de prison pour abandon d'enfants pour la deuxième... (normal je suis au chomage)... ou au tribunal parce ce que le petit dernier a dealé à l'école...

Pour la maison, je ne l'ai plus: ma société a fait faillite suite à la délocalisation de mon principal client en Chine ou en Inde...

Dans 15 ans, le plus dur, cela restera de trouver de l'eau potable au marché noir... dans mon malheur, j'ai eu de la chance, j'ai gagné l'an dernier à un jeu TV à la con un kilo de plutonium (merci l'europe de l'est...) dont j'échange de temps en temps quelques grammes avec un réseau terroriste qui me fournit en essence (encore plus introuvable que l'eau au marché noir).

De toutes façons, quelle importance, il ne me reste plus que quelques mois à vivre: je n'ai pas les moyens de soigner mon cancer (peut être en relation avec le plutonium que je stocke dans la cave de mon squatte dont je vais être expulsé par les militaires la semaine prochaine -l'armée ayant pris le pouvoir), la protection sociale a totalement disparu et dans la couverture du privé est hors de prix....  :zarbi:

Je vais bien, je vais bien...  :angel: je suis plein d'optimisme  :laugh: et  :invis:

EXCELLENT!!

Marie avec 2 ou 3 enfants dans une ville penarde (pourquoi pas Luxembourg) travaillant beaucoup mais faisant vivre ma famille convenablement tout en inculcant les valeurs meritoire a mes enfants et une education qui leur permettra d'avoir assez de recul pour ne pas tomber comme ses copains dans la drogue. J'espere que mes enfant ne partiront pas en couille car aujourd'hui c'est la seule incertitude que j'ai pas rapport a mon avenir. Par ailleurs, j'aimerais voyager pendant mes deux ou trois semaines de conges dans tout les endroits releves par le livre &quot;Les 1000 Lieux a voir dans sa vie&quot;.

Si dans 20 ans le gouvernement est de gauche alors je serais en prison pour fraude fiscale ou par chance expatrie mais taxe deux fois.

J'espere en famille, avec une situation stable..Epanouie et ayant beaucoup voyagé.. :happy:

Enfin pour l'instant j'ai vraiment du mal a me projetter sachant que je sais meme pas ce que je vais faire cet aprem!!! :laugh:

Bref un avenir joyeux je l'espere!

Pour ceux qui ont déjà un plan de carrière familial :laugh: , si jamais ça marche pas comme vous le vouliez ça fait quoi ??

J'en ai absolument aucune idée..je me vois deja pas l'année prochaine alors dans 15 ans.

Tout ce que j'espère c'est au moins en bonne santé, ça serait déjà pas mal

yallah5 link=topic=76624.msg835445#msg835445 date=1203000516 a dit:
Pour ceux qui ont déjà un plan de carrière familial :laugh: , si jamais ça marche pas comme vous le vouliez ça fait quoi ??
rien...
lol c'est juste une vie que l'on &quot;rêve&quot; on se doute que ça a peu de chances d'être comme on le pense!!!!!

Moi j'aimerai être dans une grande maison avec deux beaux enfants (dont une fille :biggrin:), mes deux chats actuels encore vivants et mon mari qui travaille un peu moins pour rester avec nous. :smile:

Retour