< Comment traduisez vous ce morceau de phrase? | Forum des BTS

Comment traduisez vous ce morceau de phrase?

Visit to the Joint Hospitals kitchen, Lille Hospital.

En fait c'est le joint et kitchen qui me derange je ne vois pas bien ce qu'ils font dansle contexte.
En faite c'est une entreprise qui est dans le domaine de la gestion des installations thermiques et dasn les reseaux de chauffage urbain.
L'entreprise invite ces clients a une présentation des systèmes de gestion d'installations thermiques... j'ai un programme à présenter et justement dans ce programme il y a la fameuse phrase que je viens d'ecrire ci dessus que j'aimerais traduire.

Merci pour votre aide, car meme avce le dictionnaire sur internet et le mien j'ai pas reussi a trouver un sens a cette phrase.

Visite d'une cuisine d'hopital, hopital de Lille
ben normalement tu peux ne pas traduire joint car c'est sous entendu : une visite dans la cuisine liée à l'hopital

j'espere que c'est ca :|

Ahélya a dit:
Visit to the Joint Hospitals kitchen, Lille Hospital.

En fait c'est le joint et kitchen qui me derange je ne vois pas bien ce qu'ils font dansle contexte.
En faite c'est une entreprise qui est dans le domaine de la gestion des installations thermiques et dasn les reseaux de chauffage urbain.
L'entreprise invite ces clients a une présentation des systèmes de gestion d'installations thermiques... j'ai un programme à présenter et justement dans ce programme il y a la fameuse phrase que je viens d'ecrire ci dessus que j'aimerais traduire.

Merci pour votre aide, car meme avce le dictionnaire sur internet et le mien j'ai pas reussi a trouver un sens a cette phrase.

Je dirais plutot:
La visite des cuisines du Joint Hospital, Hopital de Lilles.
Mais bon sans le reste de la phrase je sais pas...:(

peux t-on penser que se sont des cuisines mitoyennes (partagées par exemple par un ensemble de services ou une espèce de refectoire commun situé a l'hopital de lille et ou serait regroupés d'autres hopitaux) je sais pas si jai été clair la?

En fait c'est un programme que je dois faire:Le programme est le suivant:

10 h 00: Welcome from ISIS Nord Pas de Calais ans presentation of systems

12 h 00: Welcome from Mr Jean Pierre POUYES from the technical service department LILLE hospital

12 h 30: Lunch at the “LIONCEAU” Restaurant

14 h 30: Visit to the Joint Hospitals kitchen, LILLE Hospital

16 h 30: End of programme

Donc c'est cette phrase qui me pose probleme... mais merci pour vos reponses... c'est sympa ca m'a bien aidé quand meme

ben pour moi vu que joint a une majuscule je me laisserais plutôt tenter par visite de la cuisine de l'hôpital "joint"... t'as eu ta réponse au fait?

ne pas faire du mot à mot. Du moment que tu comprends que la cuisine est rattachée à l'hôpital, je pense que c'est bon.

mais ma réponse arrive trop tard, peut-etre ??? :P

Retour