< commercial mobile ? | Forum des BTS

commercial mobile ?

et bien, ac ce bts a t'on accès aussi a métier de commercial pur et dur (accessible ac nrc) car jaimerai fair les 2 plu tar (sédentair + de terrain) et je ne sai pa quel bts choisir.......
Merci emiliedubois pour toutes les rep que tu m'apportes :wink2:
(jsui en fac de sciences ac 1 bac S dc ji connais pa gd chose !!)

tu peux etre les deux après tout dépend dans quel domaine tu te dirige... ( conseiller commercial banque: peut de chance que tu bouges!! vendeur auto: tu vas bouger!!)
biz

ok....je vais reflechir a tout ca alors... c'est un vrai casse-tet une réorientation ! :chessy:

toi ki es sur les 2 forum a la foi lol, tu es en NRC ou MUC ?

la jsui en fac de sciences
oui en alternance ca me conviendrait mieux je pense...
aprè nrc ou muc je ne sais pas... ms ds un premier tps je veux BOUGER dc je pense ke nrc est + approprié... ms tu croi ke c possibl ac un bts nrc de se poser en magasin + tar et de plus etr sur les rout ?
parce ke tt le mond parle de ces 2 bts comm si il y avai 1 frontièr entr eux, nrc tu bouges et muc t sur place...
sinon le secteur médical m'interresse bien dc je pensai fair en alternance ds 1 boite de materiel médical, et commencer comme commercial pr pk pa aprè fair 1 formation delegué pharma.... ms rien n'est encore décidé j'hésite bcp... si je compren bien ce ke tu me dis, les 2 bts permettent d'arriver plus ou moins au memes métiers ?

Retour