Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous. je souhaite faire un bts banque a la rentrée mais je ne sais pas oume renseigner.pouvez vous m'éclairer sur le sujet en me disant où je dois me renseigner,enme repondant assez rapidement svp je vous en remercie d'avance.
désolez mais je suis pas trop habitué au net.je viens desîles c'est pour ça que je ne sais comme çà sepasse ici.Là-bas c'est les chambre de commerce qui s'occupe de çà,mais ici non.je suis actuellement dans la somme.je souhaiterai savoir où se renseigner .merci de m'avoir repondu
je souhaiterai le faire en alternance, je n'ai pas le choix.actuellement je travaille deja.mais avec du recule je me rend contre qu'à 22 ans j'ai qu'un bac c'est pas beaucoup.
En france il faut démarcher des centres de formation, tu vas dans les pages jaunes sur le net et tu trouveras facilement des adresses en fonction de l endroit ou tu es!! www.pagesjaunes.fr
Par contre je sais pas si le BTS banque est soumis à certaines écoles!!! je crois bien que oui!! de toutes facons appelle les centres et eux te diront les personnes a contacter au cas ou!!
Ensuite tu prends contact avec eux, tu auras un entretien et si tu es admis et bien là il faudra rechercher une entreprise!! mais tu bosses déjà fais gaffe si tu es en CDI tu as un préavis a respecter et si c'est un CDD tu ne pourras pas rompre le contrat sauf si ton entreprise veut bien te laisser partir!
Fais vite car les périodes de recrutement ont déjà commencé alors si tu veux avoir une chance d obtenir une entreprise vas ydès lundi!!!
salut!
j'ai fais mon bts banque en alternance et g eu ce bts!
il faut ke tu te renseigne auprès des banques directement et elle s'occuperont de ton inscription au centre de formation.
démarche toutes les banques et vite!! car je crois que le recrutement et bientot terminé pour certaines d'entres elles.
je te souhaite bon courage et bonne chance dans tes recherches.
P.S: tu peux aussi laisser une lettre de motivatiob et un cv au centre de formation que le fera passer aux banques avec lesquelles elles travaillent
mais il est plus conseillé de demarcher directement les banques