< Commission d'appel BTS AG | Forum des BTS

Commission d'appel BTS AG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tchoun
  • Date de début Date de début

tchoun

New Member
Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS assistant manager. Je souhaite passer en deuxième année, seulement la décision de mon conseil de classe c'est avérée être l'inverse. Je vais donc passer en commission d'appel, conseil qui m'a été donné par plusieurs professeurs. Je voulais savoir si quelqu'un est déjà passé en commission d'appel pour m'expliquer comment ceci se déroule.

Merci pour vos réponses!

Re : Commission d'appel BTS AG

Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS assistant manager. Je souhaite passer en deuxième année, seulement la décision de mon conseil de classe c'est avérée être l'inverse. Je vais donc passer en commission d'appel, conseil qui m'a été donné par plusieurs professeurs. Je voulais savoir si quelqu'un est déjà passé en commission d'appel pour m'expliquer comment ceci se déroule.

Merci pour vos réponses!

la commission d'appel en bts ça n'existe pas

Dans les lycées classique, il y a une commission. Mais je ne sais pas du tout comment elle se déroule, désolée...

Oui la souci des gens sur les forums est souvent qu'une expérience qu'ils ont vécu devient pour eux l'expérience. Ce sont deux choses différentes.

en même temps j'ai dis dans la majorité des lycées (ce qui signifie qu'il y'a des exceptions, vous manquez de logiques les amis)
bon faut arrêter avec vos âneries là. Vous sortez d'où cette affirmation péremptoire? Vous bossez dans ce secteur depuis quand? Moi j'y bosse depuis longtemps fin de l'entracte. merci de ne plus polluer ce message pour prétendre que vous avez raison même devant les faits..et par la même de détourner des jeunes qui peuvent utiliser un droit de cette possibilité..