< commission de conciliation ..... une action a double tranchant ????? | Forum des BTS

commission de conciliation ..... une action a double tranchant ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louteha
  • Date de début Date de début
louteha link=topic=34414.msg349695#msg349695 date=1156346660 a dit:
j'aimerais mener une action sur un problème d'état des lieux qui fini en commission qu'en pensez vous ?

t'aime bien te prendre la tete, enfin oui ca peut etre interessant...
sinon j'attend toujours la suite de ton roman... :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=34414.msg349697#msg349697 date=1156346846 a dit:
t'aime bien te prendre la tete, enfin oui ca peut etre interessant...
sinon j'attend toujours la suite de ton roman... :laugh:

me prendre le tête oui surement ...... :wink2: il n'y a pas de doutes
pour le reste toujours en pourparlés le proprio propose de refaire la cage d'escallier a ses frais mais augmente le loyer de 110 euros,
maintenant c'est le cabinet d'expert comptable qui bloque si il augmente le loyer ils veulent qu'il prenne 30 % des travaux a sa charge .....on va s'en sortir mais quand et comment ?????????

louteha link=topic=34414.msg349702#msg349702 date=1156347100 a dit:
me prendre le tête oui surement ...... :wink2: il n'y a pas de doutes
pour le reste toujours en pourparlés le proprio propose de refaire la cage d'escallier a ses frais mais augmente le loyer de 110 euros,
maintenant c'est le cabinet d'expert comptable qui bloque si il augmente le loyer ils veulent qu'il prenne 30 % des travaux a sa charge .....on va s'en sortir mais quand et comment ?????????

:laugh: :laugh: c'est ca le pied dans ce metier c'est que tu sais jamais ou tu va, ce que tu va y trouver ni comment ca va se finir

exact ...... mais temporiser deux parties aussi têtues l'une que l'autre ..... pas commode et c'est là que tu vois si tu es bon ou pas :wink2:
suis pas mauvaise :aplause: le proprio en prend pout 15 000 euros et baisse de 100 euros son loyer reste a convaincre les autres ( aller je me la joue un peu quand même )

Retour