< Comprenez vous cela??? Incroyable !!! | Forum des BTS

Comprenez vous cela??? Incroyable !!!

little_u_972

New Member
:blush:
salut a tous!!! :cool:
Je suis en bts muc en alternance et ma formation se passe dans une banque et comme pduc j'ai décidé de mettre en place une publicité pour cette banque qui n'en possède aucune sur quelconque support afin d'attirer surtout les jeunes car notre clientèle est relativement agée!!!
Mes profs pensent que c'est une excellente idée mais personne ne peut me dire quoi faire après la préconisation!!! :wacko:
Je ne sais pas si je dois contacter un agent publicitaire et voir avec lui pour le budget???
Je ne sais pas si je dois voir avec un collaborateur pour savoir quel budget la banque peut mettre a disposition ?
Je ne sais plus quoi faire et mes profs ne m'aident pas beaucoup!!! :pascompris;
Comprenez vous cela???
Pouvez vous m'aidez svp car je suis a bout!!! :cry:
merci d'avance...

Hé bien c'est vraiment tout le monde qui vient chercher de l'aide ici apparement! :happy:
tu sais tu devrais vraiment faire du forcing auprès de ta tutrice et lui expliquer clairement que ton projet n'est pas forcé d'être réalisé! A la limite tu lui demande &quot;SI UN JOUR ELLE PENSAIT FAIRE UNE PUB&quot; est ce qu'elle aurait une idée de Budget... c'est pourtant pas compliqué c'est une directrice punaise! lool