< Comptabilité Analytique | Forum des BTS

Comptabilité Analytique

clementine.59

New Member
:pascompris; Bonjour à tous, j'essaye de réviser ma compta analytique mais je na comprend pas grand chose !! c'est pas évident du tout ! si quelqu'un connait un site avec des cours plus précis que les miens ou pourrait me donner un petit coup de pouce sur ce sujet je serais gentil ! je suis perdu :wacko: et en plus c'est urgent !!
merci à tous

arielle25 link=topic=80714.msg886871#msg886871 date=1208514144 a dit:
Qu'est ce que tu comprends pas exactement?

C'est surtout au niveau des coûts complets et des séries statistiques mais aussi de la prévision des ventes (tendance, moindres carrés, totaux mobiles, coef...) :blink:

As tu des cours la dessus ?

clementine.59 link=topic=80714.msg886955#msg886955 date=1208518943 a dit:

C'est surtout au niveau des coûts complets et des séries statistiques mais aussi de la prévision des ventes (tendance, moindres carrés, totaux mobiles, coef...)  :blink:

As tu des cours la dessus ?

alors je ne suis pas très bonne en compta ana moi aussi, enfin je suis moyenne.
Sur les coûts complets, je peux t'aider à comprendre la logique.
Je t'enverra mon msn en mp, en live, tu pourras mieux m'expliquer ce que tu comprends pas vraiment. Sinon sur les séries stat j'ai pas encore vu.

arielle25 link=topic=80714.msg887011#msg887011 date=1208522225 a dit:
alors je ne suis pas très bonne en compta ana moi aussi, enfin je suis moyenne.
Sur les coûts complets, je peux t'aider à comprendre la logique.
Je t'enverra mon msn en mp, en live, tu pourras mieux m'expliquer ce que tu comprends pas vraiment. Sinon sur les séries stat j'ai pas encore vu.

ok merci j'ai plus que 1 mois pour comprendre tout sa donc sa va etre du rapide !! :pascompris;

Retour