< compte pour abonnement en gestion? | Forum des BTS

compte pour abonnement en gestion?

biggys

New Member
je suis entrain de faire mon 2 ème devoir d'organisation et de gestion et je ne trouve pas dans quel compte mettre l'abonnement à une entreprise d'eau.(ex: abonnement EDF)

Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance

Isabelle

biggys a dit:
je suis entrain de faire mon 2 ème devoir d'organisation et de gestion et je ne trouve pas dans quel compte mettre l'abonnement à une entreprise d'eau.(ex: abonnement EDF)

Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance

Isabelle

Si vous lisez bien, elle a marqué je cite "ex : abonnement EDF", et pour moi, EDF et ben c'ets l'electricité !!!!!!!

et puis le compte 606 englobe tous les produits non stockés, aussi bien eau que electricité.

en effet c'est bien dans le compte 606, je dirais meme plus precisement dans le compte 60611 (fournitures non stockable, eau) d'apres le pc special hotellerie :wink:

coucou tout le monde!!!

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre!!! Désolée de vous avoir induit en erreur avec mon "EDF"!!!!!! Je voulais parler de l'eau mais bon l'electricité c'est pareil!!! J'avais pas les yeux en face des trous!!!

J'avais déjà mis la consommation d'eau en 6061 mais je pensais qu'il y avait un compte spécial pour l'abonnement. Vu vos réponses j'en conclue que non!

Merci encore d'avoir pris le temps et bon courage à tous

Retour