< compte rendu ou résumé en anglais | Forum des BTS

compte rendu ou résumé en anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion singoin
  • Date de début Date de début

singoin

New Member
je vais rassurer toutes les personnes qui ont fait un résumé : j'ai eu confirmation que pour les correcteurs c'était la même chose : donc pas de panique on ne sera pas pénaliser et merci à tout ce qui ont pu nous faire flipper en nous disant qu'on pouvait avoir 0!!!
Vous aller voir : le bts on va le décrocher !

J'aimerais bien savoir où tu as eu ton information. Car même si tu n'as pas 0 (ça c'est vrai), tu seras obligatoirement pénalisé. Un résumé et un compte rendu ce n'est pas la même chose.

c'est un correcteur de l'épreuve d'anglais qui me la certifié. Un compte rendu pour eux c'est un résumé sur plusieurs documents alors que le résumé c'est sur un seul texte. Ici dans l'épreuve nous avions qu'un qeul texte. Enfin il me la certifié il est dans le jury qui corrige ma copie. Mon prof d'anglais également donc pour moi je ne me fait pas de souci...

Mouarf!!

mici ^^' Sigouin, tu me remonte un peu le moral, parce-que l'anglais, je comptais plus ou moins dessus... L'ecrit, j'étais deg de ne pas avoir fait ce qu'il fallait et jsuis tombée sur le jury le + pourri à l'oral...

Finalement, j'aurais pet-etre une bonne note à l'ecrit, alors :mrgreen:

bisous

quand j'ai appris cela vendredi, j'ai retrouvé confiance pour aller passer mon oral après.
Autre nouvelle si tu veux (mais je crois l'avoir déjà dis) : il ne tiendront pas compte des 250 mots mais pour ceux qui les ont atteints seront plus indulgents sur les fautes. Cela sera équilibré.
Car ce qui ont finis : il y a eu de la précipitation
et ce qui n'ont pas eu le temps: on pu faire attention à leurs fautes !

ca, ça ne me concerne pas ;) Suis en AG et on n'avait que 150 mots ds un compte rendu a faire

Et j'ai fait 150 mots en résumé

Voualaaa!!

Retour