< compte rendu | Forum des BTS

compte rendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magali
  • Date de début Date de début

Magali

New Member
bonsoir à tous,

jeudi et vendredi j'ai eu les journées d'intégration, c'etait bien mais on a eu une conférence par des agences d'intérims et maintenant on doit faire un compte-rendu .
quelqu'un aurait-il la méthode s'il vous plait? je ne trouve nul part :cry:

merci d'avance

Magali link=topic=3637.msg35159#msg35159 date=1128189318 a dit:
jeudi et vendredi j'ai eu les journées d'intégration, c'etait bien mais on a eu une conférence par des agences d'intérims et maintenant on doit faire un compte-rendu .
quelqu'un aurait-il la méthode s'il vous plait? je ne trouve nul part :cry:

Date, heure et durée.
Objet des journées
Nombre de participants, nom des intervenants. S'ils sont différents chaque jour alors le préciser pour chaque journée.
puis, il suffit de &quot;rendre compte&quot; de ce qui s'est déroulé. C'est donc du narratif et rien que du narratif. On peut mettre un découpage en heure si cela est le cas. Du genre
8h-9 h : accueil des participants par Madame Croc Odile en présence du président du comité des miss du quartier.
9h-10 h : Le défilé des miss se déroule devant le public du bourd. Les jurés sont au nombre de 5 avec parmi eux un nain connu.
etc...

ok merci il y a des choses auxquelles je n'avaias pas pensé merci
et :laugh: le nom de Croc Odile c'est trop fort
bon bah encore merci

Je relance ce topic car je ne me souviens plus exactement des différences entre le compte-rendu synthétique et le compte-rendu analytique. Même si les appellations sont déjà explicites, quels-sont les éléments qu'il y a dans l'un et pas l'autre et vice-versa.
Merci d'avance

Retour