Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais savoir si on doit se présenter avant l'introduction générale DES TCC, c'est à dire, dire son nom, age...car j'ai effectué mon bts en alternance dois-je le dire?
MERCI A :lol: TOUS
Nan, te presente pas
t'auras pas le temps, les 10 min passent tres tres tres vite, donc chaque seconde compte et faut les economiser pour de l'utile ! !
si tu peux te présenter, mais juste dire ton nom et ton prénom, dire en suite que durant tes 2 années de formation en bts, tu as été amenée à réaliser des dossiers de tcc, etc... tu tournes ca comme tu veux
Ouais mais en tout cas, moi je suis arrive a l'explication de plus de la moitié de mon dernier thème, je n'en vais plus que pour 30 sec et le jury m' a coupe en me disant que le temps était fini...
Mais bon ensuite il m' a dit que c'etait pas grave du tout que j pourrai y revenir si je voulais apres...
Tout ca pour dire que 10 min c'est 10 min et qu'ils ne laissent pas une minute de plus, c'est pour ca que le temps est super precieux ! !