< Concernant les outils de négociation pour l'épreuve E4 | Forum des BTS

Concernant les outils de négociation pour l'épreuve E4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wapeuze
  • Date de début Date de début

Wapeuze

New Member
Bonjour !

Je fais une fois de plus appel à vous :dance: !
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer ses fiches : plan de découverte, argumentaire ( grille SONCAS et CAP ) et traitement des objections afin que je puisse les comparer avec ce que j'ai fait.
Je ne suis pas du tout sur de moi en ce qui concerne ces outils.
Voici mon adresse mail : wapeuze@hotmail.fr

Merci beaucoup

bonjour je veux bien t'envoyer tout ca mais parcontre mon argumentaire est un peu bidon lol c'est que les jurys m'avait dit l'année dernière quand j'ai passé mon e6 mais pour les restes tout est bon , je t'envoie ca très prochainement à bientot

Merci beaucoup Lionel ca va vraiment me dépanner ! parce que j'aimerais bien en finir avec ces fiches E4 !!

A bientôt

bonjour a tous,
je passe lundi 18 la deuxiemme partie de l'épreuve E4.
g besoin que l'on me guide dans la réalisation des 20 minutes... car jsui un peu perdu
ma fiche et la situation n°1 en Management

jexplique rapide:dans l'entreprise X.. ou g éfféctué mon stage, g eu une formation complete sur l'entreprise, les methodes de vente et le projet a éffectué...

modification de ma situation:

les acteurs: Vous
&quot;Est ce que jme mé a la place de la personne qui a éfféctué ma formation???&quot;

l'objet: vous devez former et intégrer le nouveau stagiaire. Vous le rencontrer pour la 1er fois ce jour. Il doit reprendre votre projet pour l'année prochaine dans la région X...

&quot;que doi-je préparer comme doc, comment doit se déroulé les 20min...???&quot;

merci d'avance!! car si je foir cet oral jsui mal car les épreuves écrite c t pas super super... :embarassed:

Salut Tonio,

Je veux bien essayé de t'aider mais je ne garantie pas à 100% mon utilité ! :dance:
Voici mon mail : wapeuze@hotmail.fr
Tu en as de la chance de connaitre ta situation modifiée en avance parce que moi, c'est la suprise le jour de l'épreuve ! Je n'ai que 40 minutes pour me préparer juste avant l'oral...et je passe tout d'un coup ! 1ere partie, 2eme partie, 3eme partie, hop hop hop tout d'un coup ! :tickedoff:

J'espère réussir à t'aider.

A bientôt

Retour