< concours administratifs | Forum des BTS

concours administratifs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye
  • Date de début Date de début

lye

New Member
je voulais savoir ou est ce que je pourai avoir des renseignements sur les différents concours administratifs ainsi que leur dates gratuitement. je serai eventuellement inetréssé pas ces concours

si il y'en a parmis vous qui sont dans la meme situation que moi faites moi signe.

concours administarifs

lye link=topic=39654.msg413387#msg413387 date=1162409533 a dit:
je voulais savoir ou est ce que je pourai avoir des renseignements sur les différents concours administratifs ainsi que leur dates gratuitement. je serai eventuellement inetréssé pas ces concours

si il y'en a parmis vous qui sont dans la meme situation que moi faites moi signe.

Salut :chessy:
Quel genre de concours te plairait ?
Moi, je souhaite passer le concours adjoint administratif pour entrer dans la fonction publique hospitalière, puis le concours secrétaire médicale

concours administarifs

Vally link=topic=39654.msg463029#msg463029 date=1167921938 a dit:
Salut :chessy:
Quel genre de concours te plairait ?
Moi, je souhaite passer le concours adjoint administratif pour entrer dans la fonction publique hospitalière, puis le concours secrétaire médicale

moi je cherche la meme chose que toi

concours administarifs

LPRO21 link=topic=39654.msg463046#msg463046 date=1167922654 a dit:

moi je cherche la meme chose que toi

Ah c'est génial :chessy:
Tu veux être secrétaire médicale au final ?
Tu connais un peu les dates de concours de ta région ?

Moi, j'ai appelé au CHR tout à l'heure : ils n'auront les dates que fin mars, donc j'attends. :smile:

dans le 59-62 c'était en octobre mais je n'ai pas voulu le passer vu que je préparai une licence qui je croyai aller m apporter quelque chose hélas je regrette j attend la session prochaine je dois telephoner vers février

j'aimerai peut être egalement être secrétaire médicale et je n'en suis pas sure mais le concour n'ouvre pa stoute les porte, pour ma part je pense faire une formaton complémentaire par le cned pour le vocabulaire, ensuite tenter de rentrer en passant ou non le concour

elodiebr link=topic=39654.msg463534#msg463534 date=1167984061 a dit:
j'aimerai peut être egalement être secrétaire médicale et je n'en suis pas sure mais le concour n'ouvre pa stoute les porte, pour ma part je pense faire une formaton complémentaire par le cned pour le vocabulaire, ensuite tenter de rentrer en passant ou non le concour

C'est une bonne idée de faire une formation de vocabulaire complémentaire avec le cned.
Mais je pense que c'est mieux d'avoir le concours, car c'est la seule condition pour obtenir un CDI dans la fonction publique :wink2:
Et le cned prépare entièrement ce concours, donc tu peux aussi penser à cette éventualité :smile:

Retour