< Concours du CAPET | Forum des BTS

Concours du CAPET

helodie

New Member
:?: J'ai fait un BTS et je suis actuellement en maitrise AES (1ère année de master) mais surtout je prépare le CAPET Eco gestion option commercial. Je recherche quelqu'un qui pourrais me donner des conseils au niveau de la redaction du dossier professionnel.

Merci d'avance. :idea:

Merci, mais j'ai deja ma licence mais je préfère passer le concours en candidat libre et passer une maitrise en parallèle donc la difficulté est de me préparée seule.
Surtout au niveau du dossier professionnel. Je recherche quelqun qui aurais deja fais ça et qui pourrais me conseiler.

helodie a dit:
Je recherche quelqun qui aurais deja fais ça et qui pourrais me conseiler.

je pense pas que tu trouveras ce genre de renseignements ici :wink: ... à moins par le webmaster qui sort lui même d'une maitrise, et qui a surement le capet !

helodie a dit:
Merci, mais j'ai deja ma licence mais je préfère passer le concours en candidat libre et passer une maitrise en parallèle donc la difficulté est de me préparée seule.
Surtout au niveau du dossier professionnel. Je recherche quelqun qui aurais deja fais ça et qui pourrais me conseiler.

désolée je savais pas...je me suis arretée au niveau licence vu que j'en prépare une sur ce bon courage....

Retour