< concours gardien de la paix | Forum des BTS

concours gardien de la paix

imported_maikai

Active Member
bonjour à tous et à toutes!!! :)

voilà ma requête aujourd'hui :wink:

je viens de recevoir ma réponse du concours gardien de la paix de septembre, j'ai réussi les écrits (tests d'admissibilité) maintenant j'ai les oraux dans 15 jours!!

Anglais (je ne sais pas faire une phrase donc j'ai très très peur :cry: ) et sport (bof :-a4 y a eu mieux!!)

Je voudrais savoir si certains d'entres vous l'on passé et comment se passe les épreuves de langues et de sport????

Au cas ou si vous connaissez des témoignagnes de proches ca m'aiderai aussi!!!

merci d'avance
:wink:
 
maikai a dit:
Anglais (je ne sais pas faire une phrase donc j'ai très très peur :cry: ) et sport (bof :-a4 y a eu mieux!!)

:wink:

Tu veux que j'vienne avec toi pour l'anglais?? J'ai 1 bon niveau, si ça peut te permettre d'avoir le concours.. :mrgreen:
 
Le niveau d’anglais demandé doit pas être trop trop dure enfin je pense pas ?! Mais bon dans ce métier là tu as pas réellement l’utilité de l’anglais même si faut savoir se débrouiller le concours d’anglais doit pas être trop dure, maintenant je peux me tromper et peut être que ton niveau est très faible !! T’inquiètes ça va le faire :wink:
 
merci à vous pour vos réponses!!

tout d'abord ptite diabless c'est gentille de te proposer.... :wink: à la limite je dis pas non :mrgreen: mais bon je ne suis pas sur que ca passe grrr!!! :twisted:

ensute rdt le niveau d'anglais c'est niveau collège mais mon problème c'est mon niveau justement!! plutôt niveau maternelle 1ère année :|
c'est déjà moins amusant :cry:

et sony tu as raison!! c'est ce qu'il y a écrit dans le livre pour réviser les matières!!!
les touristes.... je les hais!! :o
c'est grace à eux que l'on a l'épreuve!


je vais me faire des fiches sur les questions potentielles mais bon si ca fait comme au BTS (j'ai eu 1 pour être venue!!)
Alors que pour l'épreuve j'avais bucher par coeur (comme je comprends rien.... :mrgreen: ) le résumé de mon stage!!! et bien nada!
:evil:

PS: c'est aussi pour ca qu'a l'origine je suis rentrée en gendarmerie, il n'y a pas d'anglais.... :mrgreen:
et ce concours je pensais avoir fais du hors sujet donc je devais travailler à fond pourcelui de février 2005 mais là j'ai que 2 semaines :roll:
 
Retour
Haut