< Conduite et passage devant l'inspecteur | Forum des BTS

Conduite et passage devant l'inspecteur

Que pensez-vous du degré de difficulté de l'examen pour le permis B

• Total de votants
    2,470

selinou85

New Member
BOUJOUR A TOUTES ET A TOUS!!!

Je lance cette enquête afin de voir les avis dur l'examen final de la conduite qui nous donne le permis b. :cool:

Il s'adresse de préference aux nouveaux acquéreurs du permis ou aux candidats tel me. :dacc:

Merci par avance pour vos réponses!!!! :biggrin:

ça y est j'ai répondu. Je l'ai eu du 1er coup sans souci, j'avais fait la conduite accompagnée

LOPETTE31 link=topic=86869.msg986970#msg986970 date=1217432600 a dit:
ça y est j'ai répondu. Je l'ai eu du 1er coup sans souci, j'avais fait la conduite accompagnée

exactement pareil pour moi :biggrin:

Moi je l'ai eu du premier coup également mais je n'ai pas fait la conduite accompagnée (comme quoi tout est possible) lol.

Mais c'est vrai qu'il est très difficile d'avoir ce satané permis !!

Bon courage à tous ceux qui sont en pleins dedans!

code du premier coup. :wink2:
permis du premier coup. :wink2:
conduite accompagnée. :wink2:

Sans difficulté, j'ai appris à conduire &quot;par coeur&quot; sans faute, comme on apprend une leçon.

du premier coup :cool:

je me suis inscrit au code en juillet et je l'ai obtenu en octobre, ensuite je me suis inscrit au permis en octobre et je l'ai eu en décembre !!

ca fais j'ai eu le permis en 6 mois :dacc:

le code c'était un coup de chance mais le permis je trouve qu'il y à pas trop de difficulté dans cette épreuve.

tu devrais ajouter une ligne à ton sondage : Je l'ai eu mais pas du 1er coup

Perso j'ai tout eu du 1er coup ... merci la conduite accompagnée (mais bon je devrais pas intervenir ca fait déjà 4 ans et demi que je l'ai)

liloone link=topic=86869.msg987063#msg987063 date=1217441479 a dit:
tu devrais ajouter une ligne à ton sondage : Je l'ai eu mais pas du 1er coup
ah vi c'est vrai ça.

Dites, vos parents il flippait quand vous conduisiez pendant la conduite accopagnée?

Mlle G link=topic=86869.msg987073#msg987073 date=1217441865 a dit:
ah vi c'est vrai ça.

Dites, vos parents il flippait quand vous conduisiez pendant la conduite accopagnée?

Pas du tout ... ma mère dormait pour les longs trajets  :laugh:

liloone link=topic=86869.msg987078#msg987078 date=1217442175 a dit:
Pas du tout ... ma mère dormait pour les longs trajets  :laugh:
tu avais bien de la chance! mon père ne risquait pas de s'endormir, il avait tellement peur que j'abime sa voiture :blink:  :notstupide:  :laugh:

LOPETTE31 link=topic=86869.msg986970#msg986970 date=1217432600 a dit:

:happy: +1, j'ai même fait le lèche botte avec l'inspecteur en lui demandant si je pouvais inspecter la voiture avant de partir mdr  :laugh: :laugh: :laugh:

clem_01 link=topic=86869.msg987095#msg987095 date=1217443218 a dit:
:happy: +1, j'ai même fait le lèche botte avec l'inspecteur en lui demandant si je pouvais inspecter la voiture avanat de partir mdr :laugh: :laugh: :laugh:

Mdr.

Retour