< conforùité de l'entreprise pour validation du dossier | Forum des BTS

conforùité de l'entreprise pour validation du dossier

nath2001

New Member
je suis actuellement dans un magasin de vetements pour enfants.j'ai vu sur le site que certain dossier ont été refusé par rapport à leur entreprise.mon soucis est que au magasin nous avions un bts action co et qu'elle a du arreté car l'entreprise n'était soi disant pas conforme.moi je suis en bts muc et est ce que comme elle je risque de voir mes dossiers refusés.merci pour vos réponses.

non, tu ne seras pas refusée car tu es dans un point de vente et les clients viennent vers toi, après c'est à toi de faire comprendre par écrit et par oral que tu es bien dans une unité commercial, que tu es un commercial et que les clients viennent vers toi sinon tu es NRC!
en ce qui concerne ta collègue qui était en action commerciale c'est bizarre qu'elle se soit fait jetée car c'est un BTS qui regroupe les fonctions de MUC :laugh: et de NRC: c'est à dire que les clients pouvaient très bien venir vers elle comme elle pouvait faire également de la prospection terrain.
A mon avis, elle s'est faite jetée car elle a mal fait ses projets...
Voilà! :laugh:

Tu es en 1ère ou 2ème année??
Si tu es en 2ème année et que tu as pu passer l'acrc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas passer le pduc!

nath2001 link=topic=15921.msg143027#msg143027 date=1140079784 a dit:
je suis actuellement dans un magasin de vetements pour enfants.j'ai vu sur le site que certain dossier ont été refusé par rapport à leur entreprise.mon soucis est que au magasin nous avions un bts action co et qu'elle a du arreté car l'entreprise n'était soi disant pas conforme.moi je suis en bts muc et est ce que comme elle je risque de voir mes dossiers refusés.merci pour vos réponses.