< Conformité et réglementation | Forum des BTS

Conformité et réglementation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vangi
  • Date de début Date de début

vangi

New Member
Bonjour à tous et merci de prendre en compte mon message car mon centre de formation à l'art et la maniére de créer des paniques de derniers moments.
Je vais donc vous présentez ma situation:depuis le début de ma formation j'ai du changé 2 fois d'entreprise une fois car la responsable ne voulait pas me laisser réaliser mes missions et l'autre fois car mon patron n'avait plus d'argent pour me payer je travail donc dans une compagnie d'assurance qui assure les professions médicales et il y a 10 salariés au sein de l'entreprise, mon rôle est d'accueillir la clientèle ,de vendre et de mettre en place des actions commerciales .
Ma premiere question est de savoir si mon unité commerciale est conforme car mon responsable pédagogique à des doutes car il ne connait pas le domaine de l'assurance.
Ma deuxième question : un de mes professeur m'a dit que quand on changé d'entreprise on devait tout de même présenter en acrc sa première entreprise et les missions réalisées la premiére année tout cela me semble totalement ilogique mais pour pouvoir dormir tranquille je préfere avoir une réponse de votre part .
Merci

La réponse est OUI pour les deux questions, sauf que pour le dossier acrc, vous êtes toujours tenu aux obligations de format: 3 pages description uc(s) et 2 pages SIC

Donc je présente ma dernière entreprise si j'ai bien compris?et est ce que je dois justifié le fait que j'ai changé d'entreprise devant je jury?

Non, si vous avez fait des actions dans la première et la seconde, vous présentez les deux, idem sic.

non je n'ai fais aucunes missions dans mes deux premiere entreprise etant donné que dans la premiere la responsable n'a pas voulu et que dans la deuxieme mon patron voulais faire ca que en deuxieme année donc j'ai toutes mes missions mais que pour ma derniere entreprise et je m'inquiete de cette ituation bvien qu'elle soit explicable.

je vous remercie pour votre réponse car il est difficile dans les centres de formation d'avoir des réponses concrétes .

Retour