< connaissance cours d'info | Forum des BTS

connaissance cours d'info

coucou.JE suis une nouvelle.
VOILA;je voudrais m'inscrire au CNED pour préparer le BTS AG mais je n'ai aucune connaissance des logiciels professionnels (compta, paye etc...).Donc je voulais savoir si cela me pausera problème dans l'apprentissage...
voila, j'ai tout dis. :)
et j'attends vos réponses avec impatience.
Milie

Je ne veux pas te décourager

...mais cela me paraît extrêmement difficile d'apprendre de nouveaux logiciels sans aucune base auparavant. Le cned te fournit les modes opératoires mais je les trouve relativement succints. Mais bon peut-être peux-tu te faire aider ? Et dans le commerce il y a sans doutes des guides plus détaillés. En tout cas BONNE CHANCE. L'année dernière j'ai fait ma 2ème année de BTS AG et heureusement que j'avais pas à passer l'info car je pense que cela aurait été une cata.

Bye

miloumee, je suppose que le cned te fait bosser avec Ciel (à faire confirmer par ceux qui font le même bts que toi par le cned).

Ne t'inquiètes pas parce que ce n'est franchement pas compliqué. En plus, tu vas l'acheter donc Ciel te fournit des livrets où tout est superbement expliqué.

Je n'avais jamais travaillé sur aucun logiciel comptable avant, et franchement, j'y suis arrivée sans problème.

Et puis, n'oublie pas, Cultureco est là... :P

Retour