< conseil car ma boite va probablement couler? | Forum des BTS

conseil car ma boite va probablement couler?

je suis en 2 ème année de BTS action co par alternance, ma société après divers problèmes de direction va probablement couler.

Mon patron ma dit ce matin que la situation est très critique!
Je veux savoir si passé le delais pour les contrats de qualif (inscription) je peux espérer finir mon bts ?

Est ce que je peux trouver une nouvelle entreprise?

Merci de répondre assez vite!

Sonia

suite!

Je sais que l'alternance se termine bientôt!

Donc plus précisement: si ma boite dépose le bilan le dans deux mois, les inscriptions pour l'alternance ne marcherons plus.

est ce qu'il possible pour moi soit de:

- de reprendre ma 2ème année en continu?
- si il existe des dérogations pour ce type de cas?

Renseigne toi auprès de ton centre de formation, ils sauront te conseiller !

Mais j'espère vraiment que tu pourras passer le BTS sans problème !

Bon courage à toi et tiens nous au courant !

franchement moi en 1 an de BTS en alternance, j'en suis à ma troisième entreprise! la première à fermé en novembre 2003, la deuxième en juillet 2004!
je suis restée dans mon école mais j'ai cherché par moi même une entreprise et très rapidement d'ailleurs! ne pas attendre que la clef soit sous la porte! et la deuxième entreprise je l'ai eu par mon centre de formation. je sais pas si tous les centres font ça mais ceux ki n'avaient pas d'entreprise tout de suite,ils étaient payé 2000frs par mois par la chambre de commerce et ils devaient trouver un stage de 1 mois apr exemple pour avoir des actions.
Contrairement à ce kon di, on trouve quand même des entreprises même en cours d'année!

Retour