< Conseil de classe BTS AC Je suis déléguée ;o( | Forum des BTS

Conseil de classe BTS AC Je suis déléguée ;o(

shashounette

New Member
Hello!!!

Bon peut-être que mon message va vous paraître idiot mais je suis déléguée et mon conseil de classe est la semaine prochaine. Comme c'est la première fois je voudrais avoir vos avis concernant ce sujet!!!

Je ne sais pas trop quel est mon rôle et ce que je dois dire ou pas!

Merci de m'aider!!!!

ds mon lycée on doit ts venir un par à un qd c à notre tour
généralement les délégués disent pas gd chose c'est nous ki nous défendons tt seul et de tte façon les profs s'enfoutent ils ont déjà leur avis enfin ché nous ça se passe comme ça

Depuis la classe de 4ième j'ai été déléguée sans interruption SAUF cette année où je ne me suis pas présentéé car j'avais pas envie de m'investir pour ma nouvelle classe, bein wé en tant que redoublante t'as la nostalgie de ton ancienne classe....

Bref, en tant que déléguée tu dois défendre les intérêts et opinions de tes camarades, dans la mesure où ces derniers t'ont fait des requêtes. Tu es aussi là pour être attentive aux remarques que l'équipe pédagogique fait et les rapporter à ta classe.

Bon courage

conseil de classe

ton but est défendre tes camarades et pas de les enfoncer!!!
sa parait stupide mais certain délégués ds l'exitation approuve les remark des profs et en rajoute !!
kan c négatif et meme si t daccord avec les profs ne di rien n'en rajoute pas!!
ah oui ossi ne descend jamais les profs pendant le conseil prend les un par un ils sont tres suceptibles et ce sera pire!!!
voila le reste tu le sais on te la di avt
ciao ciao!!

conseil

en faite tu fé un peu le role dun pigeaon et excuse moi de l'e^pression c juste pour que les eleves voit qu'il ny a pasd efavorisme, ............. et aussi tu é un peu le porte parole de tya classe, donc reccueili lé trucs ki vont pas pour le dire au formateurs
@++
Alex

dans mon école

on a aussi 2 délégué.
mon conseil de classe était il y a quelque jour et les délégués on en fait défendu tout le monde, ils ont participer, ils ont parler de nos recommandations....
rien de compliqué

Retour