< Conseil d'un "ancien" lol | Forum des BTS

Conseil d'un "ancien" lol

imported_Chapi

New Member
Bonjour à tous,
Je peux vous dire qu'il y a un an, j'étais dans le même état d'esprit que vous.
J'ai passé les épreuves du BTS Banque marché du particulier.
Cursus suivi en formation.
Si vous avez des questions sur le déroulement des épreuves écrites ou orales ou si vous avez des questions d'ordre professionnelles (poursuite de votre carrière éventuellement), j'essaierai de vous éclairer du mieux que je pourrais.
En effet, j'ai trouvé un emploi très vite grâce à ce diplôme.
Pour me joindre ma boîte mail est à votre disposition.
PS: Ne soyez pas surpris si vous n'avez pas de réponses immédiates, je n'accède pas tous les jours à ma boîte.

Que la force soit avec vous.
Mais plus puissant est le côté obscur!
:D

reponse

Salut à toi camarade
est ce que tu saurais par hasard quelles sont les meileurs banque niveau rémuneration,ambiance et implantation à l'international?
merci

Re: reponse

cedarattak a dit:
Salut à toi camarade
est ce que tu saurais par hasard quelles sont les meileurs banque niveau rémuneration,ambiance et implantation à l'international?
merci

En terme de rénumération fixe t'es payé pareil partout seul le variable ( et divers avantages ) diverssent ...

Salut,
- Comme tu est passé par plusieurs banques peut tu me dire quels sont les differences les plus significatives sur les remunerations variables (primes,interessements,cheques cadeux,mutuelles ...) car je suis en train de postuler dans plusieurs banques pour un bts banque en alternance.
- Quels sont les banques qui permettent vraiment d'evoluer et asez rapidement pourquoi pas ?

merci

@cedarattak : Déjà traité dans plusieurs posts ... fais 1 recherche de mes differents post et tu trouveras ton bonheur ...

[édité par modérateur, cederattak allez dans le bon post pour éviter de faire se répéter les membres]

Retour