< Conseil et renseignements pour L'E6 | Forum des BTS

Conseil et renseignements pour L'E6

wesheur

New Member
Salut a tous,
je suis actuellement en stage en Espagne à Vallence dans une entreprise de céramique et je dois trouver des infos sur le theme suivant :
&quot;La concurrence des pays de l'Est face au marché de la céramique Espagnol&quot;
Pensez-vous que le thème est bien formulez?
Deplus je cherche maintenant depuis une semaine des infos sur le net mais rien de bien concrés... :cry: donc si vous avez des liens a me passer ce serait vraiment sympa.
J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. :dacc:
Florian

Salut,

Ton thème est bien mais ton titre est trop long, il doit etre accrocheur. LA CERAMIQUE ESPAGNOLE serait un bon titre. Ensuite la concurrence sera évidemment une partie importante de ton thème.

Voila A+

merci pour le renseignement c'est cool :dacc:. Mais ca va ca correspond bien a ce que peux attendre le jury lors de l'examen???
Et une autre question : comment je dois presenter le sujet? Comme une etude de marché? Dans quelle diredtion dois-je m'orienter?
Merci d'avance. :biggrin:

Slt

Ton titre est logn mais a mon avis un titre tel que &quot;la ceramique espagnole ou ceramique en espagne&quot; c'ets bien vague et trop globale. J'avais fait mon sur le textile, car j'ai fait mon stage en Inde. J'avais comme premier titre &quot;le textile en Inde&quot; ce n'est pas accrocheur et bien trop vague.

Retour