< Conseil pour un bouquin | Forum des BTS

Conseil pour un bouquin

titepuce92

New Member
bonjour,

je suis acceptée ds une entreprise mais le poste qui mest attribué est un secteur tout nouveau : marketing/communication!

j'ai vais devoir créer des emailing, des mails, des plaquettes publicitaires, des outils marketing, organiser des évènements

Pour cela je vais avoir besoin de quelques livres pour m'aider et que j'apprenne les normes...

Avez vous de bons livres à me conseiller?

plein pot communication est une sorte de récapitulatif de tous les cours de communication il te rapelle les bases de la communication
il est pas très cher

salut. tu peux aussi te procurer le lexicom, y'a toute les definitions des termes relatifs a la communication, au comerce et au marketing c'est vraiment utile.

j'aimerais tant travailler dans une agence de communication
comment avez vous trouver, quel BTS Avez vous fais
pouvez vous me donner des tuyaux ??
Merci d'avance

sams a dit:
salut. tu peux aussi te procurer le lexicom, y'a toute les definitions des termes relatifs a la communication, au comerce et au marketing c'est vraiment utile.

merci Sam mais je cherche plutot un bouquin ou on te montre comment faire des mailing, comment choisir les bonnes couleurs et leurs significations, comment organiser des salon, séminaires pour développer l'activité d'une boite....

Retour