< conseils lettre de motivation pour redoublement bts ad | Forum des BTS

conseils lettre de motivation pour redoublement bts ad

sunshine

New Member
tout est dans le titre...

j'ai besoins de vos avis je recherche un entreprise pour un contrat de pro (2jours école et 3 jours entreprise) pour redoubler et repasser mon bts ad

merci!!

voilà :

J’étais en BTS assistante de direction en alternance depuis 2 ans, et, n’ayant pas obtenu le diplôme je souhaite intégrer une entreprise qui puisse m’accueillir pour une troisième année en contrat de professionnalisation.

Mon expérience professionnelle au sein de l’Unafo m’a donné envie d’approfondir mes connaissances sur le métier d’assistanat.

Motivée et sérieuse, je souhaite m’enrichir auprès de votre entreprise. En effet, ma curiosité me pousse à découvrir de nouvelles choses.

Je vous propose donc de nous rencontrer à l’occasion d’un prochain entretien. (Je serais disponible à partir du 27 juillet 2007.

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

sunshine link=topic=63344.msg663715#msg663715 date=1184233366 a dit:

j'ai besoins de vos avis je recherche un entreprise pour un contrat de pro (2jours école et 3 jours entreprise) pour redoubler et repasser mon bts ad

merci!!

voilà :

J’étais en BTS assistante de direction en alternance depuis 2 ans, et, n’ayant pas obtenu le diplôme je souhaite intégrer une entreprise qui puisse m’accueillir pour une troisième année en contrat de professionnalisation.

Mon expérience professionnelle au sein de l’Unafo m’a donné envie d’approfondir mes connaissances sur le métier d’assistanat. Tu peux développer un peu plus ??

Motivée et sérieuse, je souhaite m’enrichir auprès de votre entreprise. En effet, ma curiosité me pousse à découvrir de nouvelles choses.

Je vous propose donc de nous rencontrer à l’occasion d’un prochain entretien. (Je serais disponible à partir du 27 juillet 2007. Je me tiens à votre disposition pour tout entretien éventuel

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

Mon expérience professionnelle au sein de l’Unafo m’a donné envie d’approfondir mes connaissances sur le métier d’assistanat. Tu peux développer un peu plus ??

pffffff....
en effet, j'ai acquis des méthodes de travail, et j'ai envie de me perfectionner davantage dans un nouveau milieu professionnel. Cela me permettra d'être plus efficace...

qu'est-ce que t'en pense?

sunshine link=topic=63344.msg663715#msg663715 date=1184233366 a dit:

merci!!

voilà :

Mon expérience professionnelle au sein de l’Unafo m’a donné envie d’approfondir mes connaissances sur le métier d’assistanat.

Dynamique, motivée, sérieuse et rigoureuse, j’ai acquis au cours de ces 2 année professionnelles, les qualités d’écoute et de compréhension nécessaires à ce poste tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition

Motivée et sérieuse,[/s] je souhaite m’enrichir auprès de votre entreprise. En effet, ma curiosité me pousse à découvrir de nouvelles choses.

Je vous propose donc de nous rencontrer à l’occasion d’un prochain entretien. (Je serais disponible à partir du 27 juillet 2007.

J'ai rajouté un paragraphe j'espére que ce te plaira

sunshine link=topic=63344.msg663759#msg663759 date=1184234667 a dit:

pffffff....
en effet, j'ai acquis des méthodes de travail, et j'ai envie de me perfectionner davantage dans un nouveau milieu professionnel. Cela me permettra d'être plus efficace...

qu'est-ce que t'en pense?

C'est une suggestion si ca te va pas t'es pas obligé !!

Sinon oui ca me va

j'ai changé des truks.....

J’étais étudiante en BTS assistante de direction en alternance depuis 2 ans, et, n’ayant pas obtenu le diplôme je souhaite intégrer une entreprise qui puisse m’accueillir pour une troisième année en contrat de professionnalisation.

Mon expérience professionnelle au sein de l’Unafo m’a donné envie d’approfondir mes connaissances sur le métier d’assistanat. En effet, j'ai acquis des méthodes de travail et j'ai envie de me perfectionner davantage dans un nouveau milieu professionnel. Et, c’est pourquoi l’alternance et non seulement un moyen pour moi de travailler dans le milieu professionnel mais aussi suivre une formation pour ce métier.

Mon sérieux, ma détermination et ma curiosité me poussent à découvrir de nouvelles choses.

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae qui vous présentera mon parcours professionnel.

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien éventuel. (Je serais disponible à partir du 27 juillet 2007.

liloone link=topic=63344.msg663868#msg663868 date=1184240511 a dit:
Pour moi c'est bon .. sauf que tu n'as pas besoin de dire que tu joins ton CV, ils le verront bien  :wink2:

OUAIS j'hésitais sur cette phrase :biggrin:

Retour