< conseils pratiques ! ! | Forum des BTS

conseils pratiques ! !

imported_R1

New Member
bonjour à tous ceux et toutes celles qui liront ceci ! ! j'envoies ce petit message car j'ai besoin d'aide, d'un petit coup de pouce....en effet, mercredi prochain j'ai mon entretient de motivations pour l'admission dans un lycée en 1ére année du BTS commerce international.... :oops: ! donc si vous avez des petits tuyaux à me filer je suis preneur ! est ce qu'il y a des sujets qu'il faut à tout prix aborder ? lesquels ? d'autres surtout pas ? ! merci d'avance a ceux ( et celles ) qui m'aideront car j'avoue que là....je commence à stresser !

no stress, faut pas que tu paniques ou du moins le moins possible car je sais c'est inévitable,
pour les sujets je peux pas te répondre, en tout cas essaye d'etre toi meme le plus possible,
comme c'est un bts en commerce inter : mobntre ton ouverture d'esprit vers l'international et ta culture personnel à l'international avec des suejts d'actualité : t'en a plein en ce moment ( réélectrion de blair, constituion europééne,...)
good luck!

Tu vas avoir des questions générales et tres précises

montre ta determination, affirme toujours, ne reste pas dans le flou
Quelques questions qui risquent de t'etre poser
- pourquoi ce BTS
- quelles sont vos qualités, defauts
- quelles qualités faut il pour etre un bon commercial international
- etes vous mobile
- que pensez vous de l'internationalisation

et encore des tas d'autres, alors reste toi meme et tiens nous au courant
bonne chance

Ce post traite du BTS CI, peut etre que tu devrais contacter wellington en MP afin qu'il t'apporte des conseils pour cet entretien
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_38386.html

Retour