< Construction du tunnel transatlantique : un chantier ambitieux | Forum des BTS

Construction du tunnel transatlantique : un chantier ambitieux

DESOLER DECRIRE EN MAJUSCULE MAIS POUR INFOS :

C'EST UN LEURE !!! UNE RUMEUR !!! C'EST DONC FAUX.

voila a++

merci nina :wink: je l'avais pas vu .

c'est impressionnant comme projet ... mais je sais pas pourquoi je n'aimerais pas faire partie du 1er voyage .

:arrow: Haleyjoel l'as tu lu quelque part ?as tu un lien ?

dis pas ça, je vais à londres dans deux semaines !! :lol:

Dans l'article ils ne disent pas combien de temps durera le trajet... il mettra surement plus de temps que l'avion...

Deux heures dans le noir sous la manche, je veux bien... Mais pour les Etats Unis, il y a un risque de claustrophobie aigue !

ouf, ça me rassure... j'imaginais déja les catastrophes a venir...

"un train transatlantique détourné par des baleines bleues ! Elles demandent une rançon : 10 M de planctons !"

ok je sors :arrow:

Désolé quan j'ai fait le post me suis pa rendu compte de la connerie, mais bon c'est un projet pas mal, sinon moi non plus je ny monterai pas et surtout pour le premier voyage on c'est jamais style a un calamar géant qui joue au foot avec un morceau de tunnel, ou la faille sysmique qui est au milieu de l'antlantique qui veut jouer au base ball ou au jet le plus haut

Mais bon l'idée est pas mal

sarahngu a dit:
ouf, ça me rassure... j'imaginais déja les catastrophes a venir...

"un train transatlantique détourné par des baleines bleues ! Elles demandent une rançon : 10 M de planctons !"

ok je sors :arrow:

MDR :lol: :lol: :lol:

je sasi pas qui est con...

A mon avis les cons de ricains ne le seraient pas assez pour croire à un truc aussi débile!!!!!! par contre toi tu y as sauté à pieds joints gros naze!

Retour