< contenu des réponses des entreprises | Page 2 | Forum des BTS

contenu des réponses des entreprises

moi j ai eu un mail pas mal (je précise que j avais répondu a l annonce de l anpe et que je leur avait envoyé un mail directement sans passer par l anpe)

Mademoiselle,

Nous accusons réception du dossier de candidature pour un poste De Secrétaire Administrative et vous en remercions.

Malheureusement, nous n’avons pas de poste à proposer actuellement. Nous conservons votre Curriculum Vitae, au cas ou une opportunité se présentait.

En espérant que vos recherches aboutissent rapidement,

Nous vous prions d’agréer, Mademoiselle, l’expression de nos salutations distinguées.

Les vieux menteurs!!! ils ont besoin de personne mais c pour ca kils mettent une annonce!!!! :evil:

D'autant plus, il y a des employeurs qui mettent des annonces à l'ANPE pour par ex : un assistant de direction (soi-disant) et lorsque tu arrives à l'entretien finalement c'est un aide-comptable qu'ils veulent.

C'est qui est arrivé à une copine! N'importe quoi. Tu es déjà à la recherche d'un emploi, et ils s'amusent à te faire perdre ton temps !

le pire c'est les boites d'intérim qui mettent des annonces à l'anpe juste pour avoir des candidats dans la BDD :x
on me l'a fait faire alors je sais ce que c'est :oops:
c'est vraiment un métier de savoir mentir au téléphone après!

Retour