< contrat de professionnalisation | Forum des BTS

contrat de professionnalisation

noemie37

New Member
actuellement je prépare un bts muc, et pour l'année prochaine, on me propose de faire un bts assurance en 1ans. Mais est ce que je pourrais garder le bénéfice de mes note sur les matières communes au 2 BTS?
N'est ce pas dur de le faire en 1 ans?

Je souhaite vraiment travailler en assurance, mais ce bts me permettrai d'avoir de bonnes connaissances dans ce domaine, mais en même temps j'en ai trop marre de l'école.
De plus pourriez vous me dire en quoi consiste un contrat de professionnalisation (rémunération, condition...)

merci de vos réponses

noemie37 link=topic=47695.msg496295#msg496295 date=1171028111 a dit:
actuellement je prépare un bts muc, et pour l'année prochaine, on me propose de faire un bts assurance en 1ans. Mais est ce que je pourrais garder le bénéfice de mes note sur les matières communes au 2 BTS?
N'est ce pas dur de le faire en 1 ans?

De plus pourriez vous me dire en quoi consiste un contrat de professionnalisation (rémunération, condition...)

Concernant la validation de vos notes, c'est le rectorat ou l'éducation nationale qui vous donnera les matières validées.

Ensuite, pour les contrats pro, la rémunération dépend aussi de l'âge de l'individu. Le mieux est de consulter la fiche de l'ANPE

Retour