< Contrat de qualif + contrat de professionnalisation | Forum des BTS

Contrat de qualif + contrat de professionnalisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psy89
  • Date de début Date de début

Psy89

New Member
J'aurai aimé savoir si je peux commencer un contrat de professionnalisation pendant mes vacances du contrat de qualification!

En gros, je suis en contrat de qualif jusqu'au 31 aout, je suis en vacances tous le mois d'aout donc je ne retournerai pas travailler, donc si je pouvais commençais mon contrat de professionnalisation (j'ai loupé mon BTS donc je refais une année) dans une autre entreprise pendant le mois d'aout ce serait bien!!!

je ne pense pas que se soit possible, tu ne peux pas voir avec ton employeur actuel pour rompre le contrat à l'amiable ?

mag3103 a dit:
je ne pense pas que se soit possible, tu ne peux pas voir avec ton employeur actuel pour rompre le contrat à l'amiable ?
Non ce n'est pas possible, je serai donc obligé d'attendre septembre?

Mais si tu soldes tes congés à la fin de ton contrat de qualif., je ne vois pas ce qui t'empêche de commencer ton contrat de professionnalisation pendant tes vacances.
A partir du moment ou tu n'as plus à revenir dans ton ancienne boîte, tu es libre , non :?:

ah c dommage si tu ne peux pas rompre le contrat

et ton école ne peut pas te dire si tu as le droit de "cumuler" 2 contrats ?

Ils me disent que c'est possible mais il faut rompre le contrat mais bon j'aurai savoir si officieusement on pouvais cumuler deux contrat!

oui c'est sur que c'est quand même mieux de le savoir officiellement tu as essayé de telephoner à la DDTE ?

Retour