< contrat pro rompu par accord amiable | Forum des BTS

contrat pro rompu par accord amiable

tiang30

New Member
bonjour,

je voulais savoir si il y a des personnes qui ont rompu leur contrat pro avec un accord amiable et savoir si ca avait mis du temps pour partir de l'entreprise? d'autre part, savoir comment vous avez aborder le sujet avec votre patron. je vais faire une rupture de mon contrat mais je ne sais pas comment aborder le sujet dans mon entreprise où il faut le savoir se passe super mal. j'ai du mal à etre payé, et j'ai pas trop d'affinités avec mon responsable.
merci d'avance. :smile:

Moi j'en ai tout simplement parlé à mon conseiller (j'étais en BTS) et c'est lui qui c'est occupé de préparer les documents, de les faire signer par mon employeur puis ensuite je suis aller à l'école signer les papiers et en récupérer un et voilà fini.
Mais après il faut retrouver une entreprise et la c'est pas évident. Ton employeur ne voudra peut être pas de cet accord, le mien c'était le cas mais mon conseiller lui a expliqué que si il ne me laissé pas partir une soirée prévu par l'école dans mon entreprise serait annulé donc entre moi et les sous, l'employeur a signé.
J'espère que c'est clair :happy:
Bon courage

Retour