< Contrat | Forum des BTS

Contrat

NADIA75

New Member
Salut
C'est encor moi, sachant que j'ai signé un contrat de 9h à 18h (39/s) ma boite ma chargée d'etre la tous les jours à 8h30 voir 9h45 pour l'ouverture des locaux,

est ce normal? sachant que je je termine comaime à 18h

NADIA75 link=topic=35311.msg362886#msg362886 date=1157442332 a dit:
Salut
C'est encor moi, sachant que j'ai signé un contrat de 9h à 18h (39/s) ma boite ma chargée d'etre la tous les jours à 8h30 voir 9h45 pour l'ouverture des locaux,

est ce normal? sachant que je je termine comaime à 18h
je pense que tu voulais dire 8h45... par contre le deuxième mot souligné, j'ai du mal à traduire...

alors moi c'était pareil, enfin les horaires pas tout à fait identiques mais c'était 8h-12h, 14h-18h et un jour ou je finissait à 17h... 39 heures comme toi.

Il fallait arriver avant 8h, afin d'ouvrir les locaux, l'alarme, si le conducteur des travaux ou le dirigeant n'était pas encore venu (7h du matin pour eux), y'avait les volets à ouvrir et éclairer ordinateurs, imprimante et photocpieur...

surtout, dis toi de jamais regarder les horaires dans des cas comme ça... et tu pars jamais à midi. 12h15 oui

à 14h, faut arriver avant aussi, bon là, tout est pret déjà sauf que moi il fallait que je récupère le cd d'enregistrement de la comptabilité et de la gestion (avant de partir le midi, on fesait la sauvegarde) et après tu attaques tes taches...

la vie en entreprise, c'est pas comme à l'école, l'heure c'est pas l'heure, y'a toujours un décalage

oui mais bon dans le cas ou j'arrive à 9h je suis dans mes droits normalement ils n'ont pas à me sanctionner
bref j'en ai tropppppppppppp marree

NADIA75 link=topic=35311.msg362924#msg362924 date=1157445192 a dit:
oui mais bon dans le cas ou j'arrive à 9h je suis dans mes droits normalement ils n'ont pas à me sanctionner
bref j'en ai tropppppppppppp marree
imagine tu arrives tranquillement à 9h, un client attends devant la porte fermée, ça le fait vraiment pas... :closedeyes:

c'est leur probléme

enfin bref j en ai marre, la semaine derniére j avais pas la clé j ai oublié de la réclamer , parce que y'a pas assez de clé pour tt le monde, donc je venais à9h
j'ai eu le droit à un avertissement

et pareil pour hier j ai eu un avertissement par mail parce qu hier j ai eu le boss, et il m'a dit d etre la 8h45 et de transmettre le message, j ai transmis le message, ma collégue la appelé pour lui demander pk venir a 8h45 et il lui à dit que c'était que moi, donc je passe pour une mito alors que j'avais mal compris ,comment tu aurais réagis,

tu pense que je dois répondre au mail, sachant qu'ont est 8; 2 bosses, 4 formateurs, 1 assitante commercial et moi, avec sa, je vais etre mal vu alors qu'avant y'avait pas de soucis et moi dans ce genre de situation je pers mes moyens

dans ce cas là, tu vas voir le boss, tu lui dis d'accord je viens à 8h45 mais il me faut les clés :closedeyes:

après ça devrait aller mieux... enfin, normalement

car deux cas de procédures:

:fleche: il paye pour avoir un double de clé pour toi
:fleche: il te laisse tranquille car tu n'as pas de clés

Retour