< controle continu pour le public l'année prochaine? | Forum des BTS

controle continu pour le public l'année prochaine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luna429

New Member
Bonsoir,

Je vient de lire sur ce forum qu'apparemment l'année prochaine,pour les éléves du publics(EN) il y aura des controles continu?Je ne sais pas si cela est déjà décider ou si cela n'est qu'une éventualité mais ne trouvais vous pas que cela pénalisera alors les éleves qui passent leurs examens par le biais de centre de formation ou autre?

A partir de l'an prochain en effet l'acrc sera en controle continu. Ca j'en suis sur. Par contre je saurais pas te dire si ca sera tout le diplome qui sera pareil
ps: meme en alternance ca sera pareil il me semble parce je suis dans un greta et c'est ma prof qui m'en a parler

Moi je ne suis pas d'accord avec le système de controle continu surtout pour ceux qui le font en alternance, on est assez fatigué comme ça, alors moi pour l'acrc j'ai misé sur mon expérience.
Il faut adapter le bts muc en différenciant les continus et alternances

Raza link=topic=13361.msg127119#msg127119 date=1138878455 a dit:
Moi je ne suis pas d'accord avec le système de controle continu surtout pour ceux qui le font en alternance, on est assez fatigué comme ça, alors moi pour l'acrc j'ai misé sur mon expérience.
Il faut adapter le bts muc en différenciant les continus et alternances
je suis contre, ça va faire un bts à 2 vitesses...bad idea

En fait, les candidats du public (les lycées) passeront en contrôle continue. Ils auront donc un oral d'ACRC dans les mêmes conditions qu'à l'examen (que notre examen de cette année) entre septembre et novembre, mais ils seront interrogés par leur professeur.
Les autres candidats (ceux des structures privées) passeront l'examen acrc comme en ce moment.

Sujet déjà abordé.
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,13623.0.html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour