< Convention collective Syntec | Forum des BTS

Convention collective Syntec

ilo92

New Member
J'ai une petite question concernant la convention collective du syntec (je sais qu'il y en a parmis vous qui sont rattachés à cette convention).
Savez-vous si les contrats de professionnalisation sont soumis aux 10% de prime de précarité?
J'ai essayé de chercher sur le site du Syntec, mais je ne trouve pas mon information !

ilo92 link=topic=101852.msg1154073#msg1154073 date=1254315765 a dit:
J'ai une petite question concernant la convention collective du syntec (je sais qu'il y en a parmis vous qui sont rattachés à cette convention).
Savez-vous si les contrats de professionnalisation sont soumis aux 10% de prime de précarité?
J'ai essayé de chercher sur le site du Syntec, mais je ne trouve pas mon information !
salut,
Oui moi je suis rattachée à cette convention
mais j'avoue je sais pas faut que je regarde ce que j'ai eu sur mon solde de tout compte lors da ma fin de contrat de pro.

NADIA75 link=topic=101852.msg1154315#msg1154315 date=1254410684 a dit:
salut,
Oui moi je suis rattachée à cette convention
mais j'avoue je sais pas faut que je regarde ce que j'ai eu sur mon solde de tout compte lors da ma fin de contrat de pro.

Merci.

Finalement j'ai eu la réponse de ma boîte.
L'année dernière tu avais le droit à la prime de préca à la fin de ton contrat de pro, cette année ca a changé et t'y a plus le droit !!
Super !

ilo92 link=topic=101852.msg1154508#msg1154508 date=1254477736 a dit:
Merci.

Finalement j'ai eu la réponse de ma boîte.
L'année dernière tu avais le droit à la prime de préca à la fin de ton contrat de pro, cette année ca a changé et t'y a plus le droit !!
Super !
ça m'étonne même pas, y'a eu pas mal de changement.bon courage !

Retour