< convention d'action | Forum des BTS

convention d'action

Belinda

New Member
où est ce que je eux trouver une convention d'action vierge pour la faire remplir ?(sans passer par mon lycée si possible)

Belinda link=topic=73236.msg788148#msg788148 date=1198140295 a dit:
où est ce que je eux trouver une convention d'action vierge pour la faire remplir ?(sans passer par mon lycée si possible)

Ce n'est pas une convention d'action, mais soit une convention de stage, soit un certificat de stage, soit la fiche bilan de stage. Soyez plus précise.

Patrice084 link=topic=73236.msg788789#msg788789 date=1198170848 a dit:
Ce n'est pas une convention d'action, mais soit une convention de stage, soit un certificat de stage, soit la fiche bilan de stage. Soyez plus précise.

Patrice, il existe bel et bien des conventions d'action, utilisées lors des déplacements hebdomadaires nécessaires le jour des actions.

Mais pour répondre à la question, je crois que les conventions d'actions ont a être signées par le ou les professeurs responsable et par le proviseur donc je ne pense pas qu'il soit possible d'en avoir sans leur aval.

Jenandra link=topic=73236.msg789216#msg789216 date=1198187765 a dit:
Patrice, il existe bel et bien des conventions d'action, utilisées lors des déplacements hebdomadaires nécessaires le jour des actions.

Mais pour répondre à la question, je crois que les conventions d'actions ont a être signées par le ou les professeurs responsable et par le proviseur donc je ne pense pas qu'il soit possible d'en avoir sans leur aval.

C'est, pour moi, une convention de stage. Bref, qu'importe le nom, comme vous dîtes, c'est un document à signer par les 3 parties.

non non c'est bien une convention d'action a signer entre l'association du lycée (qui nous couvre en cas d'accident) et l'entreprise. (moi je signe rien, je marque juste mon nom en haut de la page!) Mais c'est bon, j'ai réussit à retrouver une des mienne dont je ne m'étais pas servi! Mais merci quand meme :smile:

Retour