< convention de stage bts agtl | Forum des BTS

convention de stage bts agtl

imported_plouf

New Member
j ai un problème pour la démarche à suivre dans le remplissage de la convention si quelqu'un peut m orienter car impossible de tomber sur le tutorat overbooké.

Sur le livret projet et action pro il ya 2 doc de synthèse l'un "votre activité pro" l'autre projet" sont ils à envoyer avant la convention?et si je n ai pas de projet je n ai pas besoin d envoyer le 2ème doc?

Ensuite dans le livret bts agtl mode d emploi,comme je fais mon stage cet été ,je n aurai qu'à remplir la convention?et l'annexe pédagogique aussi?puisque mon stage se fait tard je ne peux pas faire d action et projet touristique?donc ça sert à rien d'envoyer ces conventions là au cned....merci de m'éclairer et bon courage à tous!! :roll: :idea:
 
salut

je viens de finir un stage donc je peux te dire comment ca s'est passé pour moi. Tu dois remplir et faire remplir l'annexe pédagogique aibnsi que la convention de stage se trouvant dans ton livret bts le tout en 3 exemplaire (un pour toi, un pour ton stage et un pour le cned) et tout renvoyé au cned. Le cned te retournera les 2 exemplaire a toi et tu en emmenera un a toon maitre de stage. Le cned est assez chiant sur le contenu de l'annexe donc essai de mettre le plus de truc concernant les 4 fonctions dont il parle dans le livret
voila tu peux me laisser un message privé si il te manque des infos
biz a plus lyne
 
Retour
Haut