< Convention de stage | Forum des BTS

Convention de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kalisté
  • Date de début Date de début

kalisté

New Member
Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide précieuse.
Je recherche désespérément un organisme qui peut me délivrer une convention de stage.
Comme je ne dépends plus de mon lycée et pas encore de l'école dans laquelle je me suis inscrite (ils ne prendront en considératon mon inscription qu'à partir du 1er septembre) je n'ai personne à qui demander cette convention.

Peut-être connaissez-vous un moyen.
Sinon, je trouverais ça dommage que l'on empêche les jeunes qui sont motivés à travailler.

J'attends vos réponses :wink2:

Cordialement.

je pense pas que tu trouves... faut que tu sois obligatoirement rattaché a un etablissement !
sinon en job d'été ils te prendrais pas?

J'ai postulé pour pleins d'offices de tourisme mais je n'ai reçu que des réponses négatives... :embarassed:
J'aurais aimé travaillé à la Maison de la Corse à Paris, mais impossible de trouver son adresse (mm sur le site officiel, à moins que j'ai mal cherché...) ou bien alors dans d'autres Maisons...Mais mon souhait était de pouvoir travailler en Province.

es-tu sûr que la maison de la corse existe! car je ne l'ai pas vue...et beaucoup de maisons de province ferment à paris!

sinon fais un stage non conventionné et recherche sur le net tes droit, les papiers à fournir....etc.je ne me suis pas trop penchée sur la question mais c'est sûrement possible...

Retour