< Convocation du rectorat au BTS | Forum des BTS

Convocation du rectorat au BTS

maloo50

New Member
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite il y'a 3 jours sur le site du rectorat pour le BTS, il me demandait nom, prénom, adresse mail,...
Saug qu'entre temps, j'ai changé d'adresse mail, et donc le rectorat possède mon ancienne que j'ai dû supprimer. comment cela se passe t il alors ? dois-je les contacter ? ou envoit il les convoc par courrier ? comment je fais ??
merci de votre aide

Re : Convocation du rectorat au BTS

les convocations sont envoyées par courrier
de toute façon si je ne me trompe pas, tu peux rectifier ton inscription, la signer et la retourner au rectorat.
Je pense que quelqu'un du forum pourra confirmer le tout.

J'ai appelé mon directeur d'ecole qui m'a dit que c'était trop tard pour écrire, et qu'il ne traite pas au cas par cas. peut être que cette année, ils vont vouloir envoyer les convoc par mail :21-crazy:

ça me fera toujours rire !
appelez le rectorat directement dans ce cas. Ils vous rassureront mais jusqu'alors les convocations arrivent par courrier...

Je viens effectivement d'appeler et le monsieur très gentil d'ailleurs, m'a dit qu'il enverrait à tous les établissements une confirmation dans quelques mois et lorsque j'aurai ma confirmation, je pourrai alors changer mon adresse mail !!

c'est bien ce qu'il me semblait et ce que j'avais dit plus haut : une confirmation d'inscription est envoyée et on peut alors modifiée certains élèments avant de la retourner signée.

Donc pas d'inquiétude à avoir.

Retour