Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
imback a dit:A ce qu'il parait ce n'est pas nos professeur qui vont nous corrigé mais dautre professeur d'autre académie
pensez vous que c'est vrai ou n'est ce qu'un mensonge?
céline 22 a dit:Ben oui c'est logique que ce soit d'autres profs que les notres sinon, ils seraient influencés par leur préférence des élèves :roll:
Sinon, on laisserait nos noms et prénoms sur les feuilles d'examen or là ils vont enlever la partie supérieure, là où il y a notre nom, prènom, date de naissance,...
imback a dit:certe il von coupé le haut de ta copie mais les professeur peuvent reconnaitre ton écriture tu n'avais pas pensé a ca. Certaine écriture ce marque rapidement moi je dis c'est pas vrai. Au rectorat lors des corrections il y a des professeurs de toutes lacademie, c'est anonyme certe mais tu peux etre corrigé par un de tes professeur , vosu coryez qu'il von se complilé a recherchez dautre professeur dautre académie pour corrigé, il prenne ceux qui vienne
miss34 a dit:lol,oué defois je me dis que serait pas mal que nos profs nous corrigent mais bon c'est comme ça et pareil pour tous les exams!