< Correction devoirs 1ère année BTS CGO | Forum des BTS

Correction devoirs 1ère année BTS CGO

luce78

New Member
Bonjour,

voila j'ai appelé le CNED aujourd'hui pour avoir les corrections de certains devoirs non envoyés et ils m'ont dit que cela n'était plus possible. Alors j'envoie SOS au 1° année du BTS CGO de l'an dernier s'il serait possible qu'ils m'envoient les corrections des devoirs suivants :cry:

P3 devoir 2
P7 devoir 3
Math devoir 2,3 et 4
Synthèse eco-droit devoir 3
Economie devoir 2

Merci à tous.

salut luce

j'étais en 1ere année de cgo au cned l'an dernier.
Faudrait que tu me donnes ton mail.

T'as pas msn ?? ou yahoo messenger ??

en fait ca m'interesse aussi les corrections avec les sujets si possibles de tous les devoirs de toutes les matieres que vous ayez car pres de chez moi c'est assez dur de trouver des livres avec des exercices corriges ducoup ca serait bien que je puisse m'entrainer..

mon mail: emiliemonbe@hotmail.com

merci d'avance ;)

c'est pas que j'ai rellement des problemes c'est que comme je l'ai deja dit
"en fait ca m'interesse aussi les corrections avec les sujets si possibles de tous les devoirs de toutes les matieres que vous ayez car pres de chez moi c'est assez dur de trouver des livres avec des exercices corriges ducoup ca serait bien que je puisse m'entrainer.. "

j'aimerais bien pouvoir m'entrainer...et pour ca il faut des exercices et des corriges..
sinon le forum je le connais deja,j'y poste pas souvent mais je le trouve assez interessant et j'aime bien venir y lire les topics

Retour