H herip New Member 15 Avril 2005 #1 Salut Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la correction du cas "visitons barcelone" parce que je galère sur la fiche d'entretien téléphonique à préparer. Merci d'avance :wink:
Salut Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la correction du cas "visitons barcelone" parce que je galère sur la fiche d'entretien téléphonique à préparer. Merci d'avance :wink:
Lily Dreams Best Member 15 Avril 2005 #2 Tu peux me rappeler l'intitulé de cette partie du cas pratique ? Je peux peut-être t'éclairer un peu, je l'ai fait l'an dernier.
Tu peux me rappeler l'intitulé de cette partie du cas pratique ? Je peux peut-être t'éclairer un peu, je l'ai fait l'an dernier.
I imported_celca New Member 20 Juin 2005 #3 Coucou!! Je ne cherche pas le corrigé de ce cas, mais juste le sujet Je dois le rendre demain, je pensais terminer ce soir, mais comme j'ai peu de boulot là, je regrette d'avoir apporté ce cas. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me le faxer ou me l'envoyer par mail? Merci de me contacter en mp!
Coucou!! Je ne cherche pas le corrigé de ce cas, mais juste le sujet Je dois le rendre demain, je pensais terminer ce soir, mais comme j'ai peu de boulot là, je regrette d'avoir apporté ce cas. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me le faxer ou me l'envoyer par mail? Merci de me contacter en mp!