T Taeyeon New Member 7 Avril 2020 #1 Bonjour, voilà comme indiqué dans le titre, je cherche les corrigés de première année de Bts Communication. Merci d’avance !
Bonjour, voilà comme indiqué dans le titre, je cherche les corrigés de première année de Bts Communication. Merci d’avance !
W WissQ New Member 25 Avril 2020 #2 Hello Taeyeon, as tu réussi a trouver quelqu'un avec les corrigés ?
L LMbeauty New Member 28 Avril 2020 #3 Taeyeon a dit: Bonjour, voilà comme indiqué dans le titre, je cherche les corrigés de première année de Bts Communication. Merci d’avance ! Cliquez pour agrandir... Bonjour, si jamais vous avez réussi à avoir les corrigés je suis preneuse.Il me manque: -E4 devoir 4 et 5 -E5 devoir 3 -E6 devoir 2 et 3.Merci d'avance!
Taeyeon a dit: Bonjour, voilà comme indiqué dans le titre, je cherche les corrigés de première année de Bts Communication. Merci d’avance ! Cliquez pour agrandir... Bonjour, si jamais vous avez réussi à avoir les corrigés je suis preneuse.Il me manque: -E4 devoir 4 et 5 -E5 devoir 3 -E6 devoir 2 et 3.Merci d'avance!
J ju-lie45 New Member 1 Octobre 2020 #4 LMbeauty a dit: Bonjour, si jamais vous avez réussi à avoir les corrigés je suis preneuse.Il me manque: -E4 devoir 4 et 5 -E5 devoir 3 -E6 devoir 2 et 3.Merci d'avance! Cliquez pour agrandir... Bonjour ça m'intéresse de voir des devoirs et corrigés en E6, la prof est malade depuis janvier de l'année dernière.
LMbeauty a dit: Bonjour, si jamais vous avez réussi à avoir les corrigés je suis preneuse.Il me manque: -E4 devoir 4 et 5 -E5 devoir 3 -E6 devoir 2 et 3.Merci d'avance! Cliquez pour agrandir... Bonjour ça m'intéresse de voir des devoirs et corrigés en E6, la prof est malade depuis janvier de l'année dernière.
V vanne1 New Member 28 Février 2021 #5 coucou qqn a les corrigés bts communication 1èere année cned? merci