< Corrigé bts CE mangement contre lavazza desjoyaux ou tout autre sujet de 1er ann | Forum des BTS

Corrigé bts CE mangement contre lavazza desjoyaux ou tout autre sujet de 1er ann

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

New Member
bonjour, voila j'ai tous les corrigés de première année pour le bts CE mais mon problème est que je n'arrives pas a finir le 2éme devoir de management(deux dernières questions) , ni le 3éme... Je peux vous les échanger l'un de ces corrigés contre n'importe quel autre devoir ( ERAC(1,2,3), communication (Mc Do, UFF, ou Lavazza), anglais(1,2,3,4), eco/droit(1,2,3,4), management(1), stratégie(La Brioche doré, Gerlinéa, Desjoyaux) , communication visuelle(1) et psycosociologie(1)
Merci! :smile:

Je suis impressionnée que tu es déjà fini presque tous les devoirs de première année!!
J'aimerai bien connaître ta recette lol
Je n'ai pas encore commencer les devoirs management alors je ne peux pas trop d'aider...
En ce moment je rame avec le 3ème devoirs d'erac, d'habitude moi qui aime bien cette matière là je m'en sors pas...
Bon courage à toi pour la recherche de corrigé, comme tu es beaucoup en avance j'espère que tu trouveras.

Enfaite j'ai l'impression de me tromper dans mes calculs mais de quelques points...
Et pour le calcul du ca je ne vois pas trop comment faire...
C'est pour sa que je cherche ce corrigé pour voir ou je me trompe. J'ai du refaire mon tableau je ne sais pas combien de fois!!les résultats sont différents selon si on arrondi ou pas.
Je sais que certains trouvent un coefficient de 0,99 et pour a et b il trouve 17,74 et 5,6 moi je ne trouve pas du tout sa pour a et b.
Bref j'aimerai bien passé à autre chose et boucler ce devoir

mayaa comment fait tu pour t'en sortir comme sa je t'aurais bien aidé mais jai aps encore commencer le management car je suis en retard et jarrive pas a faire mon devoir de com 3 et derac 2 je suis bloqué.

Moi, jlattend toujours mon corrigé Mayaa...!!! et apparement, je suis pas toute seule dans ce cas là. T'es pas très sincére apparement

Coucou!
Bon alors je peux t'envoyer le corrigé de management n°2 et n°1 si tu veux! Bon j'ai vu que tu avais les corrigé de communication et là je suis vraiment interréssé parce que c'est assez compliqué et je n'ai pas bien saisi la méthodologie!! J'ai fais le premier devoir où j'ai eu 11 mais 3/10 dans la première partie!! Alors je ne sais pas si l'un d'entre vous peut m'aider... je suis prêt à échanger des devoirs ou discuter sur msn pour vous aider dans d'autres matières peut-être!
J'ai déjà fais les premiers devoirs en ERAC et je commence le 3ème là (1: 15/20 ; 2: 14/20)

Retour