< corrigés 2004? | Forum des BTS

corrigés 2004?

Je réponds une fois pour toute. La semaine prochaine, les membres des commissions se réunissent. Une proposition de corrigé officiel sera proposée, mais elle sera annotée compte tenu des remarques des correcteurs.

Normalement, on ne la publie pas avant, sauf si un prof prend le risque de proposer sa correction. Perso, je fais le cas tranquillement la semaine prochaine.

Dès que le corrigé officiel sera mis à dispo sur un site académique, je le signalerai. Inutile donc de continuer à répéter cette même demande.

De toute façon ça va rien changer d'avoir la correction maintenant.
Mais c'est vrai que c'est toujours intéressant de savoir. On verra quand elle sera publiée.

une petite question

cher webmaster (et surtout ne t'énerves pas!!!!!)

tu disais que les corrigés allaient être faits par les professeurs cette semaine, toujours pas de nouvelles????!!!!

donnes nous des nouvelles stp.

alors là je comprends rien, tu me dis que les copies vont être corrigées en juillet!!!! alors que moi j'ai mes résultats le 15juin!!! il y a un ptit problème, non??? :lol:

faust060382...

c'est nouveau ça??
Depuis quand on tutoie le Webmster? Avant d'etre le créateur de ce site il est avant tout 1 PROF donc tu pourrait lui montrer un peur + de respect.. c'est pas ton pote.

tout a fait d accord

vous pouvez hurler et verouiller webmaster mais au moins on aura dit ce qu on pense
voyons soyons raisonnable
une commision de prof est incapable de boucler en 1 journée ce qu un eleve doit faire en 6 heures ???
voyons !

pas la peine de se revolter contre un systeme si mal concu ...
autant crier a l oreille d un sourt

je lance donc un appel aux corrigés non officiels !
ca doit se faire ca , non ?

Je ne m'autorise pas à publier le corrigé officiel, d'abord parce que les copies sont en cours de corrections, et ensuite parce qu'il ne me convient pas.
Rassurez vous, une secrétaire d'un site académique le scannera bientôt, laissant croire aux étudiants que c'est de cette manière qu'on communique dans une étude de cas.

pour les corrigés non officiels, oui çà se fait, mais il faut qu'un prof ait le courage de le faire, et je pense qu'ils ne sont pas nombreux. en tout cas le webmaster n'est pas partant pour!!!

entièrement d'accord av toi pour dire que des professeurs sont incapables de faire en une journée ce que des élève font en 6h!!!!! :lol:

je rigole messieurs les professeurs, mais çà fait quand meme 2 semaines que l'étude de cas a été publié!!!!

"Je ne m'autorise pas à publier le corrigé officiel, d'abord parce que les copies sont en cours de corrections, et ensuite parce qu'il ne me convient pas."
dit le webmaster

mais que va-t-on devenir?

oui on est vraiment coulé
si m le corrigé ne plait pas au prof ya 1 gros pbm...

il faut nous mettre minimum 15 ds ces cas là :lol:

jpense pas kon puisse faire grd chose on a plus k attendre k1 gentil prof ns scan le corrigé et le balance sur 1 site :cry:

oui, bé on est le 06 JUILLET et il n'y a tjrs pas de corrigés où que ce soit alors l'académie,ils sont bien gentils d'être en vacances mais...hein !!!!!!! :twisted:

Retour