< Corrigés APS Leroy, Legrand et Grand hôtel du lac | Forum des BTS

Corrigés APS Leroy, Legrand et Grand hôtel du lac

bts compta

New Member
bonjour,
est-ce possible de trouver les corrections des aps leroy legrand et grand hotel du lac sur le net
merci d'avance  :biggrin:

A la recherche désespérée de corrigés d'APS

Bonjour en ce jour d'élections,j'aimerais savoir si une aimable personne pourrait me faire parvenir des corrigés ou fiches d'activités des APS suivantes :
La compagnie hoteliere 1 et 2
Bego Flore
Grand Hotel du lac
Je suis vraiment une quiche en APS je ne compte pas vraiment sur sa pour avoir mon bts mais si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien. Pour info je suis en 1er année de BTS CGO !

veuillez me contacté par msn svp ! gossbo_3@hotmail.com

merci d'avance !

A la recherche désespérée de corrigés d'APS

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'intéresse également aux APS d'informatique, je suis en 1ère année BTS CGO et je recherche des personnes pour travailler sur des activités.

J'ai à ma dispositions les activités suivantes :
- Bego Flore sur Ciel compta
- Bego Flore sur Ciel gestion commerciale
- Grand Hôtel du Lac
- Vitalibio
- Start

Je t'ai inséré dans mes contacts MSN si tu veux travailler avc moi fait le moi savoir, mon email c'est elixir95@hotmail.fr

:wink2:

Salut,

Moi je peux t'aider non pas en te donnant si facilement la correction des APS mais en t'aidant à les faire, en t'expliquant comme ça tu sera 2fois plus au point pour le BTS oral.

J'ai à ma disposition : Bego Flore, Grand hôtel du Lac, Vitalibio, Start si tu as besoin.

Mon email : elixir95@hotmail.fr.

++

Fildorado peux tu me pasé la fiche aps stp de grd hotel du lac , laps je l'ai ms pa la fiche merci

Retour