< Corrigés BTS SIO 1ere année option SISR | Forum des BTS

Corrigés BTS SIO 1ere année option SISR

titefrizouille

New Member
Bonjour,
étant a la bourre et la fin de l'année étant très proche je recherche des corrigés des matières informatiques surtout svp, je suis aussi dispo pour echanger si j'ai ce qu'il vous faut, en attente de vos messages :)
Merci d'avance.

Re : Corrigés BTS SIO 1ere année option SISR

JE serai interesser par quelque échange si tu as des devoirs ou je veux bien t'en prendre quelque un =) lol a trés vite

bonjour je recherche les devoir de maths d'algorithme appliquée d'anglais et de culture generale j'ai tout les autres je suis interesser par un echange

Salut,
J'ai m'inscrit trop tard au cours de bts sio sisr et je dois ramener les devoirs de 1r année le plus vite possible, je recherche ces devoirs corrigés parce que j'ai un tas de raisons pour croire que je n'aurais pas le temps de les faire moi même... je ne veux pas perdre mon investissement et je sais que j'ai moyens d'accompagner le cours... , donc si qq'un a les corrigés des devoirs contactez moi svp, on peut négocier.

mail: equip_tlmv@hotmail.com

Merci à tous!!

Bonjour à tous,

Je suis intéressé aussi, étant donnée ma situation familliale actuelle, je suis très en retard dans mes devoirs.

Xdorf88

Retour